28 Ekim 2013 Pazartesi

DESCRIPTION DU PARTENAIRE



Notre école est publique et elle est située à une ville de la région de Mardin, située au  Sud- est de  l´Turquıe.Le nom de notre école est Beşkavak İlkokulu.Dans notre école il y a les niveaux éducatifs suivants: l´éducation maternelle ( 4 et 5 ans) et l´éducation primaire (de 6 à 12 ans), accueillant environ 60 élèves.
Maintenant, İlya 2 classes dans notre ecole (1 pour l´éducation maternelle et 1 pour l´éducation primaire) .Les élèves qui fréquentent notre école proviennent de tous les milieux sociaux (bourgeois et ruraux). À noter, qu’il y a des élèves qui viennent des familles migrantes- surtout des familles  ou économiquement ou socialement défavorisées. Je veux faire participer á mes élèves à toutes sortes d´activités du projet.  C' est une grande occasion pour nos élèves de pouvoir contacter avec d´autres élèves Européens. Je croıs que ce projet va avoir un grand impact sur mes élèves. Les enseignants de notre école sont très motivés pour le projet parce que nous pouvons offrir des jeux, des légendes et des traditions populaires très originaux. Une des priorités de notre travail d´enseignants est de soutenir le développement du sentiment d´acceptation de la diversité au travers de la connaissance réciproque et la valorisation des différentes caractéristiques. Comme pour les autres partenaires, dans le projet, tous les élèves de l´école et leurs familles  y participeront. nous pensons que l´objectif principal est de renforcer une identité culturelle positive et en même temps permettre aux élèves de connaître d´autres pays européens à travers des jeux traditionnels, des légendes et des traditions populaires. En plus, comprendre leur culture, diminuer les préjugés, devenir plus ouverts envers d´autres nationalités, motiver l´apprentissage des langues et permettre de valoriser et faire connaître notre patrimoine cultural.
La population de la ville Mardin est de 65 072 habitants. L´agriculture, prend la première place dans l'économie de notre ville. La majorité de la population est engagée dans l'élevage et l'agriculture. Il ya un peu de chomage a Mardin. Notre ville a une longue histoire de l'industrie dans la structure économique surtout l´industrie textile.
Mardin fait partie des rares villes au monde où cohabitent plusieurs religions tels que l'islam, le christianisme, le judaïsme, etc. La ville est majoritairement habitée par des Kurdes, des Turcs des Arabes et quelques Assyriens. Mardin a une place très importante dans l'histoire de la Tourquie.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder